You are currently viewing Table ronde “S’insérer et réussir dans la filière énergétique normande : quelles formations pour quels parcours professionnels ?”

L’université de Caen Normandie organise par l’intermédiaire du Club Phénix – le réseau des partenaires de l’université de Caen Normandie – et en partenariat avec le groupe EDF, la table-ronde “S’insérer et réussir dans la filière énergétique normande : Quelles formations pour quels parcours professionnels ?” le vendredi 27 octobre à 14h30 à Caen. Ce moment d’échange se déroulera notamment en présence de la Directrice des ressources humaines du groupe EDF et sera consacré à la filière énergétique normande.

• Partenaires du Club Phénix
  • Responsables du Groupe EDF en Normandie, industriels et élus du territoire
  • Enseignants-chercheurs UNICAEN
  • Étudiants UNICAEN : ESIX Normandie, IAE de Caen, INSPE, IUT Grand Ouest Normandie, UFR Droit AES et AP, UFR Santé, UFR des Sciences, UFR SEGGAT, UFR STAPS, UFR de Psychologie, UFR LVE, UFR HSS