Salon Studyrama des Études Supérieures à Caen

08 octobre 2022 · 9h3017h00

Le salon Studyrama des Études Supérieures s’installe au Parc des Expositions de Caen, le samedi 8 octobre 2022, de 9h30 à 17h, pour sa 9ème édition.

L’université de Caen Normandie sera présente sur ce salon pour vous conseiller afin de trouver la formation qui vous correspond, et vous éclairer au mieux sur votre vie étudiante.

Profitez de cet événement pour rencontrer les équipes UNICAEN et découvrir notre offre de formation initiale, continue et alternance, pour construire ensemble votre projet d’étude.

En complément, des conférences toute la journée sur plusieurs thématiques liées aux différents métiers et débouchés.

Date :
08 octobre 2022