Salon de l’apprentissage & de l’alternance 2024

27 janvier 2024 · 9h30 17h00

Vous projetez d’étudier en alternance, mais vous ne savez pas où ni comment chercher une formation et un contrat. Le salon de l’apprentissage, de l’alternance et des métiers est LE rendez-vous à ne pas manquer !

Vous y rencontrerez des experts de l’alternance qui vous donneront tous les conseils pour trouver votre formation et vous démarquer auprès des recruteurs. Du sur-mesure… et sur invitation gratuite !

Cette année encore, ce sera l’occasion de venir à la rencontre de l’université de Caen Normandie, et de l’équipe du Service universitaire de formation continue et d’apprentissage. Avec un catalogue de près de 300 formations en alternance et en formation continue, notre établissement est un acteur majeur en Normandie de la formation professionnelle dans le supérieur.

Découvrez dès à présent le programme des conférences, les inscriptions et biens d’autres informations utiles.

Lieu :

Caen – Centre des congrès