Journée nationale de la reconversion – Prenez un nouveau départ !

08 novembre 2022 · 8h3019h30

L’université de Caen Normandie en partenariat avec Nouvelle Vie Professionnelle vous propose une journée dédiée à la formation continue.

Profitez de cet événement pour découvrir notre offre de formation continue et alternance et rencontrer ses différents acteurs.

Stand ouvert toute la journée & sans rendez-vous

Vous pourrez y échanger avec :

• Julie GAUTHIER, référente parcours de formation de Transition Pro Normandie
  • Céline GIROUX CARLE, référente VAE/VAPP de l’université
  • Nathalie DUPARC, référente CPF de l’université
  • Marie-Emmanuelle BRIQUET, de l’Espace Orientation Insertion de l’université
  • Déviga SINIVASSANE, gestionnaire de scolarité du DAEU
  • Un conseiller Point Relai Conseil (l’après-midi)

Complétez votre visite avec les temps forts

• De 8h30 à 10h00 : « Présentation de la formation continue à l’université et de son service d’orientation-insertion » autour d’un petit déjeuner.
  • De 12h00 à 12h30 : « Présentation sur le Compte Personnel de Formation » animée par Nathalie DUPARC, référente CPF de l’université.
  • De 12h30 à 13h30 : « Présentation de la VAE/VAPP » animée par Céline GIROUX CARLE, référente VAE/VAPP de l’université, en présence de Samuel CHESNEL, référent VAE de Pôle Emploi, et Yan GUIRRIEC, diplômé VAE.
  • De 18h00 à 18h30 : « Présentation des différents types de financement »
  • De 18h30 à 19h00 : « Présentation du DAEU » animée par Françoise BASTIÉ, vice-présidente déléguée à la formation continue de l’université en présence d’un diplômé
  • De 19h00 à 19h30 : « Présentation de la VAE/VAPP »

L’IAE Caen participe également à la journée nationale de la reconversion et propose de rencontrer ses conseillers en formation continue dans ses locaux, de 13h à 18h. Programme et informations pratiques.

Date :
08 novembre 2022