Alternance dating : BUT Réseaux et télécommunications

27 mars 2024 · 13h30 17h00

Vous êtes lycéens et intéressés par le BUT Réseaux et télécommunications ? Cet alternance dating est l’occasion pour vous de rencontrer votre futur employeur !

Le 27 mars 2024, l’université de Caen Normandie vous invite à une après-midi dédiée à l’alternance sur le campus 3 à Ifs.

Le BUT R&T, c’est quoi ?

Il s’agit d’une formation en 3 ans dans le domaine des réseaux et télécommunications accessible dès la première année en alternance.

Les débouchés

• Technicien d’intervention Réseau
  • Administrateur Systèmes et Réseaux
  • Architecte Réseaux et de Systèmes de Communication et d’Information
  • Responsable  (cyber-) sécurité des réseaux
  • Responsable de maintenance logicielle et matérielle pour les réseaux et/ou les installations de télécommunication
  • Chargé d’affaires de déploiement de réseaux d’opérateur

Informations pratiques

Les recrutements sont soumis à l’obtention du baccalauréat et à validation du dossier sur Parcoursup par l’équipe enseignante.

Vous êtes employeur et à la recherche d’un étudiant en alternance, n’hésitez pas à vous inscrire !

Plus de renseignements : julie.gras@unicaen.fr

Organisateur :