You are currently viewing ALTERNANCE : Prolongement de l’aide de 8000€

ALTERNANCE : Prolongement de l’aide de 8000€

• Dernière modification de la publication :17 octobre 2022
  • Post category:Formation professionnelle

Chers recruteurs, vous avez encore un peu de temps pour faire vos recrutements et profiter de l’aide exceptionnelle à l’embauche d’un alternant !

En effet, Olivier DUSSOPT, Ministre du Travail, du Plein emploi et de l’Insertion a annoncé mercredi dernier le prolongement du versement de l’aide jusqu’en décembre 2022.

Décret de prolongation de l’aide à l’embauche

Alors n’hésitez plus et profitez de ce coup de pouce pour former vos futurs collaborateurs.

L’alternance à l’université de Caen Normandie c’est aujourd’hui 77 formations ouvertes en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation au sein des différentes UFR (Unités de Formation et de Recherche), de l’IUT Grand Ouest Normandie, de l’IAE de Caen (école de management) ou de l’ESIX Normandie (école d’ingénieurs).

Catalogue des formations en alternance

Besoin d’aide dans vos recherches d’un alternant ou pour un complément d’informations sur l’alternance à l’Université de Caen Normandie ? Contactez nous : formation-pro@unicaen.fr