You are currently viewing Prolongation des inscriptions à la licence pro « Activités juridiques : assistant juridique »

• Dernière modification de la publication :30 mai 2024
  • Post category: Formation professionnelle

La Faculté de Droit de l’université de Caen Normandie a mis en place à Alençon la licence professionnelle « Activités juridiques : assistant juridique » qui comporte deux parcours : “Collaborateur de commissaire de justice” et “Collaborateur juridique”. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant et jusqu’au 3 juin.

Candidater

Cette formation est proposée en alternance pour les étudiants, salariés et demandeurs d’emploi.

Le dépôt de candidature se déroulera jusqu’au 3 juin 2023 sur la plateforme en ligne eCandidat

Deux parcours

Université de Caen Normandie
UFR de Droit, administration économique et sociale et administration publique