You are currently viewing Vous n’avez pas le BAC ? Inscrivez-vous dès maintenant au DAEU !

Vous n’avez pas le BAC ? Inscrivez-vous dès maintenant au DAEU !

L’université de Caen Normandie vous permet d’accéder aux études universitaires sans baccalauréat grâce au Diplôme d’Accès aux Études Universitaires (DAEU), en vous inscrivant dès maintenant.

Les inscriptions

Les inscriptions pour le DAEU sont ouvertes du 2 avril 2024 et resteront disponibles jusqu’au 5 juillet 2024.

La formation

Le DAEU est une opportunité pour ceux qui souhaitent poursuivre des études supérieures mais qui n’ont pas obtenu le baccalauréat au lycée. Que vous souhaitiez reprendre vos études, changer de carrière ou simplement acquérir de nouvelles compétences, le DAEU vous offre la possibilité d’atteindre vos objectifs universitaires.

Université de Caen Normandie
Campus 1 bât. B